Un service de déplacements « Porte à porte »

Destiné aux personnes rencontrant des difficultés sociales et/ou de santé. Afin de se rendre à un rendez-vous médical, en famille, faire des courses…

Un volontaire vous accompagne avec son propre véhicule.

Le tarifest fixé à



0.35€ par kilomètre parcouru par le volontaire pour réaliser effectivement le trajet, au départ de son domicile, retour à vide compris.

6.05€ TVAC. de cotisation mensuelle, sont sollicités chaque mois que le bénéficiaire réalise des transport avec notre service. Une facture est envoyée le mois suivant à votre domicile. Le volontaire n’acceptera pas de transaction.:


Dans le cadre de déplacements médicaux, une attestation à remettre à votre mutuelle peut être jointe à la facture à votre demande.

 

Le volontaire n’acceptera pas de transaction.

Notre spécificité :


Un service pour les enfants malades ou handicapés, dont la famille, les proches ou les aidants sont débordés est également à votre disposition et coordonné par l’assistante sociale.

Délais

Les demandes doivent être formulées au moins une semaine avant le dépannage ou le déplacement  à effectuer, en transmettant toutes les coordonnées exactes des lieux, des dates et des horaires des prestations souhaitées.